Implants dentaires
Tout pour votre sourire
Implants dentaires et implantologie
Qu’est-ce qu’un implant dentaire?

L’implant dentaire est une tige métallique, semblable à une vis, qui va s’intégrer de façon naturelle à l’os déjà existant. Il est placé au niveau de la mâchoire et après quelques mois, il peut remplacer la racine d’une dent naturelle et soutenir une prothèse partielle ou complète.

L’implant une fois intégré à l’os maxillaire, agit comme une racine dentaire et assure la stabilité de la prothèse. Il permet à la mâchoire et au visage de garder leur équilibre musculaire, articulaire et facial.
L’implantologie au Centre de Denturologie Sylvain Perreault

Au Centre, c’est le Docteur Thierry Dhuyser qui se charge de la pose des implants dentaires. Et c’est Sylvain Perreault, le denturologiste qui conçoit la prothèse qui sera fixée à l’implant. Tout est prévu pour des services professionnels et complets au même endroit.
Implants dentaire et implantologie

Implants dentaires et implantologie

Qu’est-ce qu’un implant dentaire?

L’implantologie au Centre de Denturologie Sylvain Perreault